Une Nintendo Switch plus puissant pour 2021

 

Avis aux gamers : une version plus puissante de la Switch débarque en 2021

Les rumeurs sur la nouvelle version de Nintendo Switch durent depuis plusieurs mois, jusqu’à ce qu’elle devienne une réalité. Après un peu de sommeil, Nintendo a de nouveau parlé de ce possible Switch « Pro ». Une version plus puissante de la console serait en cours de préparation pour une sortie l’an prochain.

Une version plus puissante

Les rumeurs sur l’arrivée de la nouvelle Nintendo Switch en 2021 se précisent, et il semble que cette nouvelle version de la célèbre console du géant japonais apportera un atout majeur. En effet, selon Kotaku, un rapport indique que ce modèle amélioré comprendra plus de puissance en termes de résolution. Si aucun détail n’est fourni pour ce potentiel « Switch Pro » (nom non fourni), ces secrets mentionneront tout de même le fait que les futures consoles devraient autoriser les graphismes 4K au lieu des boîtiers de commutation actuels du marché.

Selon Bloomberg, Nintendo avait initialement prévu de sortir une nouvelle console Switch plus puissante en 2021. Bloomberg a rapporté le 25 août 2020 que la firme japonaise n’abandonnerait pas son projet de vendre une console Nintendo Switch plus puissante.

Une éventuelle Switch Pro

La Nintendo Switch a séduit le cœur de presque tous les gamers depuis son lancement en 2017. Nintendo a su gagner le cœur de nombreux gamers du dimanche en combinant une console de salon et une console portable, le tout, dans une seule et même machine. Cela permet en effet aux développeurs de se concentrer sur un seul appareil et de fournir ses meilleurs produits, tels que Mario Kart 8 Deluxe, Animal Crossing New Horizon n, Super SmashBros. Edition ultime ou « The Legend of Zelda : Breath of the Wild ».


Une Nintendo Switch plus puissant pour 2021


Sur la base de ce succès, Nintendo a commencé à fournir de nouveaux modèles pour le Switch, car le fabricant japonais utilisait ses consoles de jeux, en particulier les ordinateurs portables. Par conséquent, sur la base de la nouvelle génération de puces Nvidia Tegra, nous pouvons obtenir une excellente Nintendo Switch Lite en 2019. Bien que la taille de la machine soit plus compacte, elle peut réduire la consommation de batteries et ainsi augmenter l’autonomie. Au contraire, le travail de Nvidia pourrait améliorer la puissance de calcul de la console, ce qui a provoqué des rumeurs selon lesquelles Nintendo est en train de développer un « Switch Pro ». Un modèle plus puissant imite la nouvelle 3DS lancée par Nintendo ce jour-là ou les produits récemment sortis par Sony et Microsoft sur PS4 Pro et Xbox One X.

Beaucoup de produits vendus en 2020

Les rumeurs sur un hypothétique troisième modèle sont populaires depuis plus d’un an : lorsque le Switch Lite est sorti en juillet 2019, il était déjà possible de parler d’un modèle plus cher et plus puissant qui pourrait être complété par un contrôle — Portée. Mais le temps a passé et j’espère voir « Switch Po » sur le marché en 2020, même si certains acteurs sont avides de performances plus élevées.

L’approche home-style et modulaire de la console a gagné la faveur de nombreuses familles, ainsi que des particuliers qui ont profité de ses limites pour passer le cap, jusqu’à ce que la console commence à être en rupture de stock sur certains marchés, et jusqu’à ce qu’elle soit parfois disponible sur certaines plateformes de commerce électronique. Revendu au double du prix d’origine.


Laisser un commentaire

Plus récente Plus ancienne